Vue d'ensemble

SOMMAIRE DE L’EMPLOI: Sous la supervision du responsable des services administratifs, l’agent administratif assure l’accueil, le secrétariat et les inscriptions aux activités en plus de réaliser un ensemble de travaux administratifs et cléricaux afin de collaborer au fonctionnement de l’organisme. PRINCIPALES TÂCHES ET RESPONSABILITÉS: Accueille les membres et les visiteurs et répond aux demandes d’informations ; Trie les appels téléphoniques et achemine les messages ; Effectue les inscriptions aux activités, perçoit les paiements et émet les reçus ; Procède aux ventes de produits ; Effectue le dépôt et complète le rapport approprié ; S’assure de la propreté de l’aire d’accueil, de la salle du photocopieur et du secrétariat ; Accomplit des tâches cléricales (photocopies, télécopies, classement, saisie de textes, etc.) ; Effectue différentes tâches administratives, des suivis de dossier et du recouvrement ; Offre un service qui reflète les valeurs de l’organisme ; Collabore aux événements spéciaux de l’organisme.

Exigences et conditions de travail
Niveau d’études :
Secondaire professionnel (DEP), Secrétariat, bureautique, administration
Terminé
Années d’expérience reliées à l’emploi :1 à 2 années d’expérience
Description des compétences : Le candidat recherché doit posséder une formation en secrétariat, en bureautique ou dans un domaine connexe ainsi qu’une expérience de deux ans dans un emploi similaire. Il doit démontrer une orientation client, de bonnes habiletés interpersonnelles ainsi qu’un sens du tact et de la diplomatie. Le candidat doit faire preuve d’organisation et d’initiative, de rigueur et de minutie dans son travail. Une bonne maîtrise de l’informatique (environnement Windows) et un anglais fonctionnel sont requis. La connaissance du logiciel Sports Plus est un atout.
Langues demandées :
langues parlées : français
langues écrites : français
Salaire offert : 13,44$ – de l’heure
Nombre d’heures par semaine : 20,00
Conditions diverses : Titre du poste : AGENT(E) ADMINISTRATIF(VE) Début de l’emploi : Dès que possible au 25 août 2017 Nature de l’emploi : Poste temporaire (contrat renouvelable) temps plein, syndiqué CSN Horaire de travail : Horaire variable, 20 à 35h par semaine
Statut d’emploi :
occasionnel ou temporaire
temps plein
jour, soir, fin de semaine
Durée de l’emploi : 1 à 3 mois
Nom de la personne à contacter : Nicolas Lessard (Conseiller en ressources humaines)