Vue d'ensemble

Aménagement Paysager Belle Cour inc. crée depuis 1992 des espaces extérieurs uniques ou il fait bon vivre. Fort de notre expérience et d’une équipe de spécialistes chevronnés, nous savons allier beauté, qualité et créativité pour réaliser des projets haut de gamme pour notre clientèle. Véritables chefs de file en aménagement paysager, nous nous sommes taillés au fil des ans une place de choix dans l’industrie. Notre réputation s’est bâtie sur notre professionnalisme, le respect de nos engagements et sur la qualité des travaux que nous effectuons. Le manœuvre, membre important de notre équipe, participe activement à la réalisation des projets d’aménagements paysagers en effectuant la fondation, le lit de pose, l’installation et la finition. Principales responsabilités : transporte manuellement ou à l’aide d’une brouette, les différents matériaux tels que pavé et muret afin d’aider les installateurs. Nivelle et compacte les fondations de pierre, s’assure de garder le chantier propre et sécuritaire tout au long des travaux, aide le responsable en horticulture pour la plantation des végétaux ainsi que l’installation de la tourbe, effectue toutes autres tâches demandées par le superviseur immédiat.

Avant de postuler pour cet emploi, vous devez soumettre votre CV en ligne. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour continuer.

À propos de Aménagements paysagers Belle Cour inc.

Nous avons 6 postes à remplir en tant qu'ouvrier/ouvrière à  l'aménagement paysager. La rémunération est de 14$/heure. Études : aucun certificat, diplôme ou grade. Langue : aucune exigence linguistique n'est requise. Expérience: 1 à 6 mois d'expérience.

Compétences et exigences : excellente condition physique et excellente habileté manuelle, aime travailler à l'extérieur, au chaud, froid et humidité. Fait preuve de maturité, de professionnalisme, d'un souci du détail constant et d'esprit d'équipe.

Nombre d'heures par semaine : 40h, disponible les samedis.

Statut d'emploi : saisonnier, temps plein, jour et fins de semaine

Durée de l'emploi: 7 à 9 mois par année

Pour postuler : téléphone : 514 946-2151, courriel : [email protected]